Lfp Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lfp Football

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit coup de moins bien pour l'équipe de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultrastrasbourg
Moderateur
Moderateur
ultrastrasbourg


Nombre de messages : 63
Age : 33
Tes joueurs préférées : Zidane Ronaldinho Makélélé Henry
Date d'inscription : 20/09/2006

Petit coup de moins bien pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Petit coup de moins bien pour l'équipe de France   Petit coup de moins bien pour l'équipe de France Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:15

Hier soir, l'Equipe de France affrontait l'Ecosse pour la 14ème fois de son histoire. Après deux succès en deux matches, les deux formations, en tête du Groupe B, avaient l'intention d'afficher leur suprématie. Et ce sont les Ecossais qui ont réussi leur pari en s'imposant (1-0), malgré une très nette domination tricolore en première période. Les Bleus devront se reprendre, mercredi à Sochaux, lors de la réception des Iles Féroé pour se relancer dans la course à la qualification pour l'Euro 2008.

Vos réactions, coup de gueule, coup de coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bracos
Admin
Admin
Jeremy Bracos


Nombre de messages : 893
Age : 31
Budget : suisse
Tes joueurs préférées : Van Nistelrooy, Schevchenko
Quelle équipe as-tu dans le forum ? : Bayern Münich
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit coup de moins bien pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de moins bien pour l'équipe de France   Petit coup de moins bien pour l'équipe de France Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:49

J'ai regardé Téléfoot ce matin puis l'interview de Domenec à Clairefontaine et je répète ce qu'il a dit en direct sur TF1 :
Les Iles Feroés jouent normalement contre les autre équipes mais quand ils doivent joués contre nous, ils jouent defensivement !
Quel blaireau cce Domenec, il croit que les bleus sont les meilleurs franchement stupide !

Trop bien fait pour les francais, l'Ecosse 1er !!!!
Moi je suis pour la Hollande qui a fait 1 à 1 hier contre la Bulgarie !
Revenir en haut Aller en bas
ultrastrasbourg
Moderateur
Moderateur
ultrastrasbourg


Nombre de messages : 63
Age : 33
Tes joueurs préférées : Zidane Ronaldinho Makélélé Henry
Date d'inscription : 20/09/2006

Petit coup de moins bien pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de moins bien pour l'équipe de France   Petit coup de moins bien pour l'équipe de France Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:53

C'est vrai que Domenech c'est un peu un blaireau moi j'ai pas vu l'inteview ce matin j'était pas chez moi mais il a quand même emmener l'Equipe de France en finale de la coupe du monde!!!!
Moi je voulais que l'Ukraine gagne hier mais il y avait pas MAGIC SHEVA alors c'est normal dommage pour l'Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bracos
Admin
Admin
Jeremy Bracos


Nombre de messages : 893
Age : 31
Budget : suisse
Tes joueurs préférées : Van Nistelrooy, Schevchenko
Quelle équipe as-tu dans le forum ? : Bayern Münich
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit coup de moins bien pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de moins bien pour l'équipe de France   Petit coup de moins bien pour l'équipe de France Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:54

Par contre je me demandes ou est passé Vorobei, il est bon pourtant mais on l'a pas vu !!!
Pour moi, c'est pas l'entraineur mais les joueurs qui font tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrastrasbourg
Moderateur
Moderateur
ultrastrasbourg


Nombre de messages : 63
Age : 33
Tes joueurs préférées : Zidane Ronaldinho Makélélé Henry
Date d'inscription : 20/09/2006

Petit coup de moins bien pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de moins bien pour l'équipe de France   Petit coup de moins bien pour l'équipe de France Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:58

C'est vrai je suis aussi d'acord sur ce point avec toi mais il n'est pas innocent au parcours des bleus en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de moins bien pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de moins bien pour l'équipe de France   Petit coup de moins bien pour l'équipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de moins bien pour l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop plein de petit maillot !!
» Un don pour le forum ?
» Demande de creations pour le forum
» Qui est pour vous le meilleur GRAPHISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lfp Football :: Avant de débuter :: Le salon de LFP Football :: Bar LFPFootball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser